PEINTURES, CARTES & MUSIQUE
Bonjour,
Sont apparues sur les site quelques petites nouveautés :
- D’abord dans Illustrations où sont présentées deux nouvelles peintures à l’huile,
- Une carte qui montre les bords ouest de l’Océan des Candelides allant de Rethel à Meneda,
- Et aussi un nouvel album de musique, Les Géants de Raven, dont voici le lien direct sur Bandcamp : https://fructus1.bandcamp.com/album/derio-les-g-ants-de-raven
Bon visionnage et bonnes écoutes !
NOUVEAUX ÉCRITS, NOUVELLES IMAGES
Bonjour,
un peu de fraîcheur ne fait jamais de mal, un nouveau récit est arrivé : La Récession Pourpre, petite nouvelle de 35 000 signes, en plus de La Commande qui est un plus gros morceau (100 000 signes) !
N’hésitez-pas à les télécharger en pdf sur chaque page dédiée aux récits. Vous pouvez les lire dans le corps de texte du site, ou les charger pour les lire dans une mise en page bien plus agréable.
De nouvelles illustrations ont fait leur apparition :
- deux cités -
- Molinas, une cité-pont à l’ouest du...
MISE EN LIGNE DE LA MUSIQUE
Bonjour,
Après la mise en ligne du site, voici la mise en ligne de la musique, à la fois sur le site Derio, mais aussi sur le serveur de Bandcamp :
https://fructus1.bandcamp.com/album/derio-pluie-sur-verdellen
Vous pouvez vous y connecter sans avoir de compte, je vous invite par ailleurs à creuser cette plateforme riche en musique expérimentale.
Pour l’heure, tous les morceaux sont accessibles gratuitement, ré-écoutables à souhait; il n’est pas dit que cela reste comme ça.
Et n’hésitez-pas à faire un don ou...
BIENVENUE
Ami navigateur,
Bienvenue sur le site de Derio. Ce site propose de présenter tout à la fois des visuels, des musiques, des textes, et le développement d’un univers issu d’un jeu de rôle jamais publié, dont je nourrirai chaque entrée du site au fur et à mesure du temps. C’est un plaisir de partager le fruit de ce travail, de tenter de présenter un univers sans avoir quelque frein que ce soit d’ordre économique ou d’obligations éditoriales.
La vocation de ce site n’est bien évidemment de ne pas en rester là, je m’ingénie à trouver...